Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers-4-optimus.jpg

 

Le producteur Lorenzo Di Bonaventura a parlé de « Transformers 4 » de Michael Bay en disant que le film pourrait être le début d’une nouvelle trilogie. Il a également indiqué qu’aucun des décors n’a été changé, pourtant, le film sera totalement différent des trois premiers épisodes.

 

Le producteur a donné une interview à MTV, pendant laquelle il a parlé de « Transformers 4 ». Selon lui, ce quatrième volet de la franchise donne une ouverture vers une nouvelle trilogie. Interrogé sur la possibilité de production d’autres films « Transformers », il a répondu : « Eh bien, je ne peux pas parler au nom de Michael. J’espère que ça se fera. Ce serait formidable. Selon nous, c’est quelque chose qui, dès sa conception, devait être une histoire qui continue. Et oui, aussi longtemps que le public répondra présent, il y aura beaucoup d’histoires à raconter. »

 

D’autre part, Lorenzo Di Bonaventura a donné des détails sur T4, qui sera complètement différent des trois précédents films, tout en restant dans le même monde. Il explique : « Il y a beaucoup de nouveaux éléments. Je ne dirais pas que nous avons complètement changé cet univers, mais c’est complètement différent. Et il y a de nouveaux personnages, de nouvelles situations, je ne pense pas que nous allons revoir un seul décor. Michael a une excellente façon d’aborder la question. »

 

Interrogé sur un possible retour de Shia LaBeouf, vedette de la première trilogie, le producteur répond : « Je ne pense pas que ça se fera, mais on ne sait jamais. Rien n’est gravé dans le marbre, si jamais la situation devait évoluer et que la chose se produisait naturellement, mais actuellement ce n’est pas dans nos intentions. Notre intention c’est ce nouveau monde, avec de nouveaux personnages, menés par Mark Wahlberg. C’est un film différent, mais beaucoup de choses que vous aimiez dans les premiers films seront de la partie. »

 

Le producteur a refusé de donner des informations sur l’éventuelle existence de séquences dans l’espace dans « Transformers 4 ». Tourné à partir du mois de mai, le film sortira en salles le 2 juillet 2014. Mark Wahlberg et Jack Reynor seront en tête d’affiche.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog