Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers-4.jpg

 

La Chine est un marché de plus en plus important pour les studios américains. Après des Na’vis chinois pour Avatar 2, un montage spécifique en Chine pour Iron Man 3 et les ajustements de Django Unchained, un nouveau concept fait son apparition pour attirer davantage de spectateurs dans les salles asiatiques : organiser une émission télé pour caster quatre acteurs qui joueront dans Transformers 4. Le blockbuster sera tourné en partie là-bas avec des comédiens du pays, et la production a eu cette idée innovante pour qu'un maximum de personnes s'intéressent à cette suite en Chine.

 

Sobrement intitulé « The Transformers 4 Chinese Actor Talent Search » (A la recherche d’un acteur chinois pour Transformers 4), le programme de téléréalité chinois devrait faire émerger quatre talents qui intégreront le casting du prochain blockbuster annonce le Hollywood Reporter. Deux seront des comédiens professionnels, mais les deux autres seront des amateurs. L’émission, prévue pour début juin en Chine, sera composée d’un jury qui évaluera le talent des candidats. Quatre auront alors la chance d’obtenir un rôle au casting de Transformers 4, aux côtés "de comédiens chinois talentueux", précise la production, même si pour l'instant, aucun nom n'a filtré. Le jury sera composé de Lorenzo DiBonaventura (producteur du film), Denise Chamian (directrice de casting), Sid Ganis (ancien chef de l’Académie des Oscars et chef de Jiafix, une société de production qui co-produit le film) ainsi que Mega Colligan (Chargée de distribution et marketing à Paramount). Michael Bay ne fera donc pas partie du jury.

 

Sûr de la bonne idée, Sid Ganis explique que l’émission « donnera l’opportunité aux acteurs et aux fans de la franchise Transformers d’apparaître dans un gros film et fournira au monde un nouvel aperçu de la culture chinoise et de la Chine elle-même. » La téléréalité cartonne dans le pays. Les producteurs espèrent donc attirer de nombreux téléspectateurs devant leurs téléviseurs grâce à ce concept innovant. Potentiellement, plus l'émission sera suivie, plus le blockbuster aura des chances de cartonner une fois sorti.

 

Co-produit par China Movie Channel, Jiaflix Enterprises et Paramount, Transformers 4 essayera de battre le record de son prédécesseur qui était rentré à la quatrième place du box-office chinois de tout les temps avec 165 millions de dollars de recettes. Pour ce qui est de l’histoire, les événements de ce quatrième volet devraient être la suite directe de ceux du précédent. Après le final épique de Transormers 3, les Autobots et Decepticons ont disparu de la planète mais un groupe de businessmen va se lancer dans de nouvelles expériences liées aux robots. Si Michael Bay reste à la réalisation, tout le casting a été entièrement renouvelé. Exit les Shia Labeouf et Rosie Huntington-Whiteley. Pour l’instant, Mark Wahlberg, Jack Reynor, Stanley Tucci et Nicola Peltz sont annoncés au casting. Steven Spielberg est lui toujours à la production et le film devrait sortir en juillet 2014.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog