Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Michael-Bay.jpg

 

Après 10 jours de tournage à Hong Kong, Michael Bay a donné quelques détails sur des scènes de « Transformers : l’Age de l’Extinction » tournées dans la ville chinoise. Selon le cinéaste, ces scènes occuperont 30 à 35 minutes du film. Il a également expliqué pourquoi les Autobots apparaissent en premier en Chine.

 

« Nous n’allons pas détruire Hong Kong. Je ne peux pas vous dire pourquoi ils se trouvent là-bas. Ils ne vont pas venir au secours de Hong Kong, cependant, ils ont quelque chose d’autre à secourir », explique le cinéaste.

 

Le site de fan Seibertron a révélé une partie de l’intrigue de « Transformers 4 », en rapport aux scènes tournées à Wulong Karst, en Chine : « Selon le réalisateur Michael Bay, c’est l’endroit où se tiendra une bataille héroïque, qui se déroule après la chute de Hong Kong. Un groupe de Transformers va en rencontrer un autre et ils vont se frayer un chemin sur un cratère, apparemment créé par un vaisseau spatial qui s’est écrasé. Après la bataille à Wulong Karst, ils retournent à Hong Kong. »

 

« Transformers 4: l’Age de l’Extinction », avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor et Stanley Tucci, sortira en salles le 30 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog