Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Transformers-4.jpg

 

Michael Bay a fait quelques confidences sur ce qu’il faut attendre de « Transformers 4 », qui est attendu pour le 27 juin 2014.

 

« Je pensais que j’en avais fini », déclare-t-il au cours d’une interview avec The Huffington Post, en faisant référence à « Transformers: La Face Cachée de la Lune », qui devait être le dernier épisode de la franchise. Il poursuit : « Mais je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, quelqu’un va prendre la relève ?’ Alors j’ai commencé à faire beaucoup d’introspection… Je me suis dit que si je faisais ce dernier, nous partirions sur de nouvelles bases et nous changerions beaucoup de choses, mais nous garderions l’histoire des trois (premiers films) en place. Mais nous allons l’élargir, afin que nous puissions continuer, le film aura de meilleures chances de survie ainsi, je pense… »

 

Michael Bay a également donné un avant- goût du film qu’il va réaliser à partir du scénario d’Ehren Kruger, en expliquant que ce ne sera pas un reboot. « Nous allons fondamentalement reprendre l’histoire là où nous l’avons laissée à Chicago. Et nous allons la poursuivre à partir de là », a-t-il annoncé. Il a également fait savoir que tous les robots ne seront pas remplacés, puisqu’il compte faire revenir Optimus Prime, et son doubleur Peter Cullen.

 

Par ailleurs, l’acteur Glenn Morshower, qui incarne le Général Morshower dans la saga, a également fait une remarque intéressante en déclarant qu’il pourrait y avoir un « Transformers 5 » dans la foulée : « Après avoir fait la cérémonie d’ouverture pour le parc d’attractions, Steven Spielberg est venu me voir pour discuter et m’a dit ‘tu sais on t’attend pour faire le 4 et probablement le 5 par la suite.’ Donc je suppose qu’en décembre on fera le 4 et le 5. »

 

Michael Bay n’a pas encore confirmé qu’il reviendrait pour d’autres suites, mais a fait savoir qu’une fois qu’on a une franchise en main, il est dur de la laisser tomber, en faisant référence à Peter Jackson qui a récemment annoncé développer une trilogie pour « Le Hobbit » ou James Cameron qui compte réaliser plusieurs suites à « Avatar ».

 

Il faudra donc sûrement s’attendre à une nouvelle trilogie « Transformers » de la part de Michael Bay…

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog