Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers-4.jpg

 

Il va falloir que Michael Bay et son producteur Lorenzo Di Bonaventura accordent leurs violons. Alors que ce dernier annonçait il y a quelques mois que le prochain Transformers serait un reboot de la franchise (voir article), voilà que le réalisateur en charge du projet a déclaré tout le contraire au LA Times : "Ce n'est pas un reboot. Enfin, je ne veux pas dire le mot 'reboot' pour ne pas que les gens pensent que Transformers 4 sera comme The Amazing Spider-Man, avec un retour aux origines. Ce n'est pas ça. Nous partons des bases installées dans les précédents films et nous prenons une autre direction."

Cette nouvelle direction, basée sur un scénario écrit par Ehren Kruger (Transformers 2 et 3, Le Cercle, les frères Grimm) pourrait conduire les héros du film dans l'espace. "Ce ne serait pas une mauvaise idée, non ? J'aimerais quitter un peu la planète Terre, mais je ne veux pas aller trop loin dans la SF." Pourrons-nous voir des dog-fights spatiaux impliquant Autobots et Decepticons ? Seul l'avenir nous le dira. Pour le moment, Bay a semble-t-il juste tenu à se défaire de l'appellation "reboot" qui en cas de flop de Spider-Man aurait pu porter préjudice à son projet ... Pas bête.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog