Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers-4-Chine.jpg

 

Si les trois premiers films se sont déroulés aux États-Unis, « Transformers 4 » pourrait être tourné en Chine. Michael Bay et Paramount auraient pris cette décision, selon certaines informations.

 

Ce choix se justifierait par des raisons financières. Il serait, en effet, plus pratique de tourner le film en Chine car cela permettrait une large diffusion sur le marché chinois qui est en plein essor. L’année dernière, le box office chinois a augmenté de 35%, faisant du pays le deuxième marché étranger le plus important après le Japon. Le gouvernement chinois a récemment vu le quota de films étrangers vendus au pays passer de 20 à 34, même si un bon nombre de maisons de productions étrangères ont encore de grands efforts à déployer pour assurer une large diffusion en Chine.

 

L’équipe de « Iron Man 3 » a eu recours à la même méthode en tournant une bonne partie du film en Chine pour devenir une co-production chinoise. On ne sait pas comment cette nouvelle disposition va affecter l’histoire qui, comme nous l’avons rapporté il y a quelques jours, se déroulera 4 ans après « Transformers 3 : la Face Cachée de la Lune ».

 

Ehren Kruger travaille toujours sur le script en ce moment, donc, il reste à voir si la Chine va jouer un rôle majeur dans l’histoire. Réalisé par Michael Bay et mettant en vedette Mark Wahlberg, « Transformers 4 » sortira au cinéma le 29 juin 2014.

 

Source : actucine.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog