Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers-4-reboot.jpg 

 

Le réalisateur Michael Bay vient de confirmer qu’il sera de retour derrière la caméra de « Transformers 4 », dont il a donné la date de sortie : le 29 juin 2014.

 

Lors du tournage de « Transformers 3 », Michael Bay, ainsi que l’acteur principal Shia LaBeouf, avaient fait savoir qu’ils ne comptaient pas revenir pour un quatrième volet, en dépit des colossales recettes au box office de la trilogie. En décembre dernier, le réalisateur ne se montrait déjà plus aussi catégorique et laissait planer le doute sur son retour.

 

Le producteur Lorenzo di Bonaventura vient de confirmer que non seulement Bay serait le réalisateur de « Transformers 4 », mais en plus, le film a déjà une date de sortie programmée pour l’été 2014, ce qui implique un tournage à l’été 2013. Le producteur confirme également que ce nouveau chapitre sera une sorte de reboot.

 

Di Bonaventura explique : « Michael va le réaliser pour une sortie à l’été 2014. C’est un bon client. Il est excité et je pense que le défi maintenant c’est de faire un reboot. Mais on ne sait pas encore de quoi il s’agira. » Interrogé sur la rumeur de Jason Statham dans le rôle titre en remplacement de LaBeouf, le producteur dément, tout en précisant ce qu’il entend par reboot.

 

« C’est hybride », poursuit-il, « Je ne suis pas impliqué sur ‘The Amazing Spider-Man’, mais de ce que j’ai perçu, le film est un reboot de la saga. Pour nous, ce n’est pas le cas. C’est une évolution. Il y aura toujours une continuité, et pourtant beaucoup de nouveaux personnages. On ne sait pas encore s’il y aura des personnes du casting original, mais la vérité, c’est que ce sera une toute nouvelle histoire. Les personnages seront certainement accompagnés d’Optimus et Bumblebee, j’en suis sûr. »

 

Si le tournage de « Transformers 4 » n’aura lieu que dans un an et demi tout au plus, cela laisse le temps aux rumeurs de courir sur le potentiel casting à venir.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog