Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers-4.jpg

 

Le script de Transformers 4 aurait fuit sur internet mais aucune source sûre ne peut confirmer les éléments qui vont être décrits ci-après.

 

Voici donc quelques infos sur Transformers 4 :

 

- Le grand méchant sera Unicron
- L'histoire se situera 4 ans après les événements de Transformers 3 au cours d'une tempête de météores !
- L'un des objets sera une énorme boule de métal d'une autre dimension conçue par Vector Prime, gardien de Primus.
- Arrivée de Galvatron qui attaquera une installation du Colorado contenant les cadavres des Decepticons abattus pendant Transformers 3 et des armes de technologie cybertronienne.
- Galvatron en lisant les banques de données des Decepticons intégrera la conscience de Megatron.
- L'installation sera complètement détruite, mais un humain survivant sera capable d'utiliser la technologie des Transformers et de se transformer en Cyborg afin de survivre.
- Mark Wahlberg sera un sergent des forces spéciales (Sergent Beller).
- Optimus Prime, Vector Prime et d'autres Autobots utiliseront le déplacement dans le temps pour se rendre au Mont St-Helens pour trouver Prius le jour d'une éruption (là où s'est écrasé l'Arche dans le dessin animé G1).
- Ils retourneront dans le présent pour défendre un portail spatial à Stonehenge contre Megatron/Galvatron afin d'assurer le retour de Primus.
- Pendant ce temps, l'humain-Cyborg tuera tous les Transformers qu'il rencontrera sur son passage, Autobot ou Decepticon car très énervé d'avoir été aux portes de la mort. Finalement, il se joindra aux Autobots.
- Alors que la bataille fait rage et que Unicron s'approche de la Terre, un groupe de Dinobots passera le portail pour venir en aide à Optimus.
- Unicron arrivera sur Terre pour commencer à transformer la planète.
- Primus arrivera enfin pour vaincre Unicron pour extraire son âme maléfique et Transformers son corps en nouveau Cybertron.
- Optimus Prime tuera Galvatron/Megatron laissant son corps voguant dans l'espace… mais ses yeux s'illumineront en rouge juste à la fin du film…

 

Transformers-4-Unicron-Primus.jpg

Source : transformerslive.blogspot.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog