Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Riper et Bullit sont de retour ! Le 5 décembre prochain sortira en effet le film Mais qui a retué Pamela Rose ?, suite du très drôle Mais qui a tué Paméla Rose sorti en 2003.

 

En attendant une bande annonce que l'on espère pour bientôt, Gaumont Distribution vient de dévoiler trois nouvelles photos tirées du film. Outre Kad et O que l'on retrouve avec plaisir dans leur costume de flics américains un peu bas du front, on peut voir sur ces clichés les personnages de Perkins (Laurent Lafitte), de Mosby (Omar Sy) et de La Présidente (Audrey Fleurot). Fleurot et Sy, c'est le tandem de charme d'Intouchables qui est reconstitué ! Au casting, on retrouvera également Guy Lecluyse, Laurence Arné, Alain Doutey, Arielle Séménoff, Jean-Claude Tran, Yvonne Gradelet et Philippe Chaine.

 

Mais-qui-a-retue-Pamela-Rose-image-01.jpg


Mais-qui-a-retue-Pamela-Rose-image-02.jpg


Mais-qui-a-retue-Pamela-Rose-image-03.jpg

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog