Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Asterix-Le-Domaine-des-Dieux-LOGO.jpg

 

Astérix est une valeur sûre du box-office et compte déjà douze adaptations sur grand écran, que ce soit en film d'animation ou pas. Notre héros va revenir en 2014 dans une version animée intitulée "Astérix - Le Domaine des Dieux" que prépare activement Alexandre Astier.

 

Exaspéré par la résistance de ce petit village d'irréductibles gaulois, César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s'imposer par la force, c'est la civilisation romaine elle-même qui saura  séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : "Le Domaine des Dieux". Nos amis gaulois résisteront-ils à l'appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

 

Non content de coréaliser le film avec Louis Clichy, Alexandre Astier signe scénario, adaptation et dialogues d'après le 17e album de la série de bande dessinée de René Goscinny et Albert Uderzo, paru en 1971. Le créateur de la série humoristique "Kaamelot", a convié un casting vocal impressionnant composé de Roger Carel, Lorànt Deutsch, Laurent Lafitte, Alain Chabat, Elie Semoun, Géraldine Nakache, Artus de Penguern, François Morel, Lionnel Astier, Baptiste Lecaplain et Florence Foresti.

 

"Astérix - Le Domaine des Dieux" vient d'être programmée pour être l'un des acteurs des fêtes de fin d'année 2014 puisqu'il sortira, en 3D, le 24 novembre. La dernière adaptation en animation d'un album d'Astérix remonte à 2006 avec "Astérix et les Vikings". Réalisé par le duo danois Stefan Fjeldmark et Jesper Moller, sur un scénario de Jean-Luc Goossens, il avait réalisé un beau parcours au box-office avec 1,3 million d'entrées.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog