Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Creed.jpg

 

Voici une nouvelle inusitée dans le monde du cinéma et de la boxe! « CREED »! Sylvester Stallone serait sur le point de faire un retour dans le franchise de « ROCKY », mais dans une tout autre capacité. Le réalisateur Ryan Coogler (Fruitvale Station) a toujours montré un intérêt à faire un film dérivé de cette série portant sur le personnage de Apollo Creed, et maintenant, son rêve pourrait devenir réalité.

 

Deadline affirme que le projet « CREED » sera écrit par Coogler et Aaron Covington avec Coogler à la barre de la réalisation. Il serait d’ailleurs en pourparlers pour que Michael B. Jordan (Fruitvale Station) soit le personnage principal et que Sylvester Stallone revienne dans le rôle de Rocky Balboa. Mais cette fois, Rocky sera un boxeur vétéran qui entraîne Creed.

 

L’idée est de faire en sorte que Jordan soit le petit fils de Apollo Creed (Interprété dans la série par Carl Weathers). Élevé dans un quartier bien nanti, merci à son grand-père et sa carrière dans le ring, le jeune homme n’a pas à boxer et sa famille ne veut pas non plus. Toutefois, son instinct naturel et ses dons lui donneront le potentiel que son grand-père (Champion des poids lourds) avant que Rocky Balboa ne prenne sa ceinture en 1979 dans « Rocky II ». Il aura besoin d’un mentor et se tournera vers Rocky qui est hors du ring depuis longtemps et ne désir pas revenir dans ce monde.

 

Balboa était le meilleur ami de Creed et son plus grand adversaire, jusqu’à ce que Creed désire affronter Drago (Interprété par Dolph Lungdren dans « Rocky IV ») et ne subisse un sort tragique. J’adore l’idée de revoir cette franchise partir sur une nouvelle note avec l’idée d’en faire pratiquement une refonte/redux.

 

Source : cinenouvelles.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog