Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sherlock-Holmes.jpg

 

Les deux Sherlock Holmes de Guy Ritchie ayant rapporté plus d'un milliard de dollars à travers le monde, il était fort logique que la Paramount continue d'exploiter sa licence. Ainsi, en plus de Sherlock Holmes 3 que prépare actuellement Guy Ritchie, voilà que l'on apprend aujourd'hui que le studio serait en train de préparer un remake du film Young Sherlock Holmes, aussi connu sous le titre Le secret de la Pyramide.

 

Si l'on en croit TheWrap, ce remake de Young Sherlock Holmes sera produit par Chris Columbus (scénariste de l'original) et scénarisé par Evan Spiliotopoulos - un spécialiste des suites dans l'écurie Disney, puisqu'il a écrit les scénarii du Livre de la jungle 2, du Roi Lion 3, de Tarzan 2, de La Petite Sirène 3 et on en passe).

Réalisé par Barry Levinson en 1985, Le Secret de la Pyramide se déroule en 1870 et raconte la rencontre entre le jeune John Watson et un adolescent à l'esprit de déduction très développé : un certain Sherlock Holmes. Très vite, Holmes et le futur docteur Watson se lient d'amitié et sont conduits à mener leur première enquête sur une série de meurtres étranges survenus à la suite d’hallucinations épouvantables ... Produit par Steven Spielberg et Frank Marshall, Le Secret de la Pyramide a pour particularité (en plus d'être un très sympathique film) d'être le premier long-métrage à proposer un personnage entièrement en images de synthèse (le chevalier qui sort du vitrail). Une séquence - à redécouvrir ci-dessous - que l'on doit au célèbre studio ILM, qui sera nommé pour l'Oscar des meilleurs effets visuels l'année suivante.

 

 

Source : cinema.jeuxactu.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog