Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ben-Hur.jpg

 

Après quelques années d’absence dans l’industrie du cinéma due à des problèmes financiers, le studio MGM fait son retour en force. Avec le succès de « Le Hobbit : un Voyage Inattendu » et « Skyfall », le studio planche sur un projet encore plus ambitieux : le remake de « Ben-Hur », sorti en 1959.

 

Le studio a acquis le scénario de Keith R. Clarke (« Les Chemins de la Liberté »), qui est beaucoup plus fidèle au roman de Lew Wallace publié en 1880. Alors que la version de William Wyler met l’accent sur la querelle entre Judah Ben-Hur (Charlton Heston) et Messalla (Stephen Boyd), le remake de MGM explorera les jeunes années des personnages, qui ont grandi ensemble et étaient de bons amis avant la conquête de Jérusalem par l’Empire Romain.

 

Dans ce script figure Jésus-Christ, qui rencontre Ben-Hur et dont l’histoire est racontée en parallèle avec le personnage-titre. Ben-Hur commence à croire que le Christ est le Messie, avant que le sauveur ne soit tué par Ponce Pilate.

 

Sean Daniel et Joni Levin sont assignés à la production. Ni la date de tournage, ni celle de la sortie en salles n’a été communiquée pour le moment.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog