Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bad-Boys-3.jpg

 

BAD BOYS III ou l’arlésienne. On parle de cette suite depuis des années, mais rien de tangible n’avait jamais été annoncé. Et ce, en dépit de déclarations fracassantes de Martin Lawrence ou même de Michael Bay, notamment en 2011. Ce dernier avait laissé entendre qu’un obstacle majeur allait sans doute empêcher ce troisième épisode : le coût de production, qui gonflerait avec les cachets de Lawrence et surtout Will Smith. Mais voilà enfin une information tangible : Deadline révèle en effet que Sony est actuellement en négociations avec un scénariste pour écrire le projet, en l’occurrence David Guggenheim (SÉCURITÉ RAPPROCHÉE). Celui-ci prend le relais de Peter Craig, engagé au début des années 2010.

 

Alors pourquoi l’embauche de Guggenheim rendrait BAD BOYS III plus concret que celle de Craig ? En raison de propos récents de Jerry Bruckheimer, qui assurait vouloir retravailler avec Michael Bay. Le producteur des deux premiers volets, qui a récemment signé un first look deal avec Paramount – et quittera ainsi Disney au printemps prochain – semble prêt à développer davantage de projets sortant de l’étiquette « tout public » et BAD BOYS III entrerait forcément dans la catégorie. Apparemment exalté par son départ de Disney, Bruckheimer semble aussi très enclin à raviver d’anciennes franchises de son passé : il développe activement TOP GUN 2 et un nouveau FLIC DE BEVERLY HILLS. Alors pourquoi pas BAD BOYS III ? Reste l’inconnue : Michael Bay, très occupé sur la franchise TRANSFORMERS – dont le quatrième volet lancera une nouvelle trilogie – sera-t-il motivé / libre pour revenir ? Sans lui, BAD BOYS III n’aurait clairement pas lieu d’être… Deadline assure en tout cas que, pour le moment, Bay n’est pas impliqué.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

LOUANCHI 12/12/2013 10:40



HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news


En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de
Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du
village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions
hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un
seul aujourd'hui se décide à parler.


35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser
le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.


Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de
ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi
joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)
Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

Sebiwan67 12/12/2013 11:05



Bonjour, quel est le rapport avec mon article.


Merci ;)



La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog