Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Angelina-Jolie.jpg

 

Angelina Jolie semble avoir apprécié son passage derrière la caméra avec "Au pays du sang et du miel", sorti en février 2012 en France. Si la diffusion du film a été quelque peu confidentielle, malgré de bonnes critiques, cela ne va pas empêcher la star de diriger son second long métrage. Comme nous vous l'annoncions au mois de décembre dernier, l'actrice a choisi de plonger son film dans la Second Guerre mondiale avec l'adaptation d'un best-seller de Laura Hillenbrand, "Unbroken" ("Invincible"), une histoire de survie et de rédemption parue en France il y a un an.

 

Le livre raconte l'histoire incroyable de Louis Zamperini, coureur olympique et vétéran du deuxième conflit mondial qui, suite à un bombardement japonais va voir son avion s'écraser en plein Paficique. Il survivra pendant 47 jours à l'aide d'un radeau de fortune avant d'être fait prisonnier de guerre et interner dans un camp de travail.

 

Angelina Jolie devrait tourner "Unbroken" en Australie, dans la ville de Sydney et dans les régions rurales de l'État de Nouvelle-Galles du sud. Au cours de ces dernières semaines, la star y a été aperçue en compagnie de ses enfants pour faire des repérages. L'information a été confirmée par les autorités locales qui se félicitent de la manne financière d'un tournage dans ces régions d'Australie. Selon Andrew Stoner, vice-premier ministre de Nouvelle-Galles du sud, le studio de production Universal Pictures va injecter plusieurs millions de dollars dans l'économie et entraîner la création de 300 emplois pour l'équipe de tournage, sans compter les castings et le personnel intermittent.

 

Côté casting, on doute fort qu'Angelina Jolie apparaisse dans son propre film mais on sait d'ores et déjà que l'acteur Jack O'Connell interprétera le rôle de Louie Zamperini. La sortie du film devrait intervenir à la fin de l'année 2014.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog