Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Emma-Watson.jpg

 

L'année dernière sortait le Monde de Charlie de Stephen Chbosky (adapté de son propre roman). Emma Watson y délivrait une interprétation toute en nuances d'une étudiante au grand cœur. Une chronique adolescente douce-amère rafraîchissante, loin des clichés hollywoodiens qui nourrissent bien trop souvent le genre. Bonne nouvelle : d'après Deadline, l'actrice va retrouver Stephen Chbosky pour un tout autre projet : While We're Young (à ne pas confondre avec le film du même nom que Noah Baumbach tourne actuellement... avec Emma Watson).

 

Il s'agit ici de l'adaptation du roman 29 d'Adena Halpern. While We're Young reprend le canevas scénaristique du livre, soit l'histoire d'Ellie, une grand-mère de 75 ans qui fait le vœu le jour de son anniversaire d'avoir de nouveau 29 ans. Comme attendu, le souhait se réalise. Sauf qu'Ellie ne va pas se réveiller dans son corps rajeuni, mais dans celui de sa petite-fille, Lucy, 29 ans. Dans le roman, la grand-mère intègre par la suite le corps de sa propre fille, Barbara, 55 ans. Un voyage corporel très particulier qui retrace trois générations de femmes dans une seule et unique journée. Le scénario sera signé Michael H. Weber et Scott Neustadter ((500) jours ensemble). 

 

L'histoire de While We're Young reprend le schéma classique, mais efficace, du transfert d'identité à travers le corps. Un pitch déjà exploité dans Freaky Fridayavec Lindsay Lohan, entre autres. Reste qu'avec l'équipe du Monde de Charlie aux commandes, cette adaptation a des chances de ne pas tomber dans la redite. On peut s'attendre à une comédie tour à tour dramatique et fun, riche en situations cocasses. Aucune information sur le début du tournage n'a encore filtré.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog