Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Shining.jpg

 

Glen Mazzara, l’ancien showrunner de la série « The Walking Dead », a signé pour écrire le scénario de la préquelle de « Shining ».

 

Selon Deadline, Warner Bros a embauché Glen Mazzara, pour écrire le scénario de la préquelle de « Shining », intitulée « The Overlook Hotel ». Il est connu pour avoir scénarisé « The Walking Dead » et la série de FX, « The Shield », entre autres. Le temps d’une série, il va laisser de côté le monde des zombies et entrer dans le monde de Stephen King.

 

« Shining » a été adapté au cinéma pour la première fois en 1980, par Stanley Kubrick. Même s’il en a fait un film d’horreur spectaculaire, Stephen King n’était pas content du résultat qu’avait fourni Kubrick et avait également adapté son livre en minisérie, un projet qui n’avait pas reçu l’enthousiasme attendu.

 

Pour cette fois, l’implication de Stephen King reste à confirmer. A noter que l’auteur s’apprête à sortir la suite de « Shining » cette année, un roman portant le titre de « Doctor Sleep ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog