Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Vin-Diesel.jpg

 

Vin Diesel a-t-il été recruté par Guardians of the Galaxy ? L’acteur, dont on savait qu’il était en négociations avec Marvel juste avant le dernier Comic Con, a publié sur sa page Facebook l’image suivante sans plus d’explications :

 

Vin-Diesel-Groot.jpg 

Les connaisseurs auront reconnu Groot (dessiné par son co-créateur Jack Kirby), homme-arbre venu d’une autre planète à la force et à l’intelligence phénoménale. Et membre de l’équipe des Guardians of the Galaxy, dont l’adaptation cinéma fait partie de la Phase Deux des super-films Marvel. L’équipe comporte également le flingueur cool Star-Lord (Chris Pratt), la tueuse alien Gamora (Zoë Saldana) et Drax le Destructeur (Dave Batista). Si Diesel double l’homme-arbre Groot, il ne manque plus qu’un nom pour boucler le casting de l’équipe : celui qui doublera Rocket Raccoon, le raton-laveur humanoïde expert en explosif. Et les Gardiens seront prêts à se mettre au service de la police spatiale (Glenn Close, John C. Reilly) face aux grands méchants le Collectionneur (Benicio del Toro), Nebula (Karen Gillan) et Yondu (Michael Rooker). Ajoutez à ce beau casting le nom de James Gunn (Super) dans la chaise du réalisateur et vous obtenez le générique le plus bigarré et le plus cool de la Phase Deux.

 

Reste à obtenir confirmation officielle de la part de Marvel, qui n’a fait aucune annonce concernant Diesel ni au Comic Con ni au salon Disney D23… Déjà tête d’affiche de la très lucrative saga Fast and Furious (Vin joue dans quatre des six films de la saga, dont le dernier Fast and Furious 6 a rapporté 782,4 millions et Fast and Furious 7 est déjà prévu pour 2014), Diesel est bien placé pour rejoindre la grande famille Marvel -même s’il ne s’agit que d’un doublage (l’acteur avait déjà assuré la voix du Géant de fer en 1999) et non d’un rôle en chair et en os.

 

Guardians of the Galaxy vient de commencer son tournage à Londres, et sa sortie est prévue pour le 13 août 2014. Et on retrouvera Vin Diesel dans la peau de Riddick, le tueur galactique nyctalope le 18 septembre prochain.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog