Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

M.-Night-Shyamalan.jpg

 

Décidément, la grille des programmes du réseau américain pour 2014 s'annonce des plus alléchantes !

Après avoir sorti des limbes le fleuron de la chaîne, 24 Heures Chrono, pour une neuvième saison en forme de mini-série, la Fox vient de commander une nouvelle fiction imaginée par le maître du suspense M. Night Shyamalan, intitulée Wayward Pines et dans laquelle Matt Dillon tiendra le premier rôle.

 

Tiré du roman Pines de Blake Crouch paru l'an dernier, Wayward Pines se décrit comme un thriller halluciné dans la droite ligne de la série Twin Peaks où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent être.

La série suivra la trajectoire d'un agent des services secrets, Ethan Burke (joué par Matt Dillon) qui arrive dans la petite bourgade bucolique de Wayward Pines afin de retrouver la trace de deux agents fédéraux portés disparus. Mais plutôt que de lui fournir des réponses, son enquête va faire surgir de nombreux questionnements.

Ecrite par Chad Hodge et réalisée par M. Night Shyamalan, Wayward Pines est attendue pour 2014.

 

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog