Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Will-Smith.jpg

 

Acteur, chanteur, producteur (il a notamment offert à son fils Jaden Smith le rôle-titre du remake de Karate Kid), Will Smith se voit désormais bien réalisateur. Pour son premier film derrière la caméra, Smith pourrait adapter l’histoire de Caïn et Abel.

 

C’est du moins ce qu’affirme le site Deadline, qui attribue à la star de Je suis une légende le projet The Redemption of Cain, un script qui circule depuis quelque temps à Hollywood. Il s’agit tout simplement de l’adaptation du premier meurtre de la Bible, raconté dans le livre de la Genèse : Caïn, le premier fils d’Adam et Eve, est jaloux de son frère cadet Abel et le tue. Maudit par Dieu, il est condamné à errer sur la Terre. Non content de réaliser le film, Smith pourrait également interpréter le rôle principal de Caïn.

 

Après le carton de Men in Black 3 (le plus gros succès de la saga), Will Smith est en train de boucler le tournage de After Earth, le très ambitieux film de science-fiction de M. Night Shyamalan où il joue aux côtés de son fils Jaden. Mais tous les autres projets de papa Smith acteur sont pour l’instant du domaine de la rumeur -sa participation aux très hypothétiques Bad Boys 3 et I, Robot 2 est loin d'être assurée.

 

Donc, avec un nom aussi bankable que Will Smith, The Redemption of Cain, produit par Sony, pourrait bien se concrétiser assez vite. De plus, il semble que la mode des films bibliques soit de retour à Hollywood : outre le Noah de Darren Aronofsky avec son arche de Noé version péplum-fantasy (actuellement en tournage avec Emma Watson et Russell Crowe), on parle de deux projets concurrents sur Moïse signés respectivement de Steven Spielberg et Ridley Scott. Si les voies du Seigneur sont paraît-il impénétrables, celles d'Hollywood le sont moins et suivront le succès éventuel de Noah.

 

Source: premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog