Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Will-Smith.jpg

 

Will Smith est toujours en lice pour jouer dans « American Can ». D’un autre côté, Edward Zwick (« Le dernier samouraï ») est en négociations pour réaliser le film, selon Deadline.

 

Le film a été mis de côté depuis un certain temps mais Sony Pictures, James Lassiter and Jada Pinkett Smith, des partenaires d’Overbrook Entertainment de Will Smith, l’ont relancé.

 

« American Can » est un film inspiré de l’histoire vraie qu’a vécue John Keller (Will Smith), un vétéran de la guerre du Golf qui a protégé un groupe de personnes âgées dans le bâtiment American Can, pendant l’ouragan Katrina.

 

Le film était en développement chez Overbook depuis 2009. Denzel Washington était envisagé pour le premier rôle en 2011.

 

Les bruits de couloirs racontent que Will Smith est aussi candidat pour jouer dans le thriller d’action « The Accountant », le film que Mel Gibson devait réaliser. L’acteur a également signé pour jouer dans « Focus ».

 

Il sera prochainement à l’affiche d’« After Earth » de M Night Shyamalan avec son fils, Jaden Smith.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog