Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Will-Smith-Men-In-Black-3.jpg

 

Alors que les studios Sony annonçaient il y a un mois de cela la mise en chantier d’un 4ème volet à la saga Men in Black, il semblerait qu’une épine soit venue se greffer dans le pied de la production.

 

Will Smith, mythique Agent J de la saga, ne devrait pas rempiler pour une 4ème tournée. En pleine promo d’After Earth (qui fait un démarrage plus que poussif outre-Atlantique), la star s’est confié à Collider. « Je pense que trois c’est assez pour moi. Quelque soit la franchise, trois ça suffit. Nous allons étudier le projet mais il me semble qu’il serait temps de laisser quelqu’un d’autre faire ça. »

 

Men in Black sans Will Smith ? C’est difficile à imaginer. Pour rappel, le 3ème opus, que tout le monde voyait faire un flop, a été le plus lucratif de la franchise avec 624 millions de dollars de recettes. La préparation du film était mouvementée, et le comédien s’était déjà montré peu motivé concernant cette franchise, mais finalement, le résultat était loin d’être un désastre. S’il laisse tomber, MIB 4 va-t-il voir le jour ? Tommy Lee Jones va-t-il rempiler sans lui ? A première vue, ce départ met en péril le blockbuster.

 

Si Will laisse tomber la franchise, son fils Jaden Smith pourrait-il le remplacer dans un préquel ? Visiblement non : il a expliqué que son père n’était pas chaud pour le faire intégrer la saga. « Il a dit non et il est allé droit au but. Il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Je lui répète que j’ai quelque chose à apporter à la Men In Black Academy et que je suis prêt. Mais lui dit que je ne suis pas encore prêt. »

 

Le père et le fils ne devrait donc pas être réunis dans Men in Black 4. En revanche, ils partagent l’affiche d’After Earth, qui sort ce mercredi.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog