Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Will-Smith.jpg

 

En 2010, Will Smith avait un choix à faire : dire oui au blockbuster MEN IN BLACK 3 ou jouer dans THE CITY THAT SAILED, dont il était également producteur. Il avait choisi le premier, repoussant inexorablement le second. Trois ans et demi plus tard, l’acteur essaie de se racheter : le voilà enfin impliqué dans THE CITY THAT SAILED.

C’est un film qui était développé conjointement par Fox et sa société de production, Overbrook. Un opus d’aventures fantasy que devait écrire Andrew Niccol (BIENVENUE À GATTACA) dans lequel la fille d’un magicien de rue doit déménager de New York à Londres. Dans la capitale anglaise, elle met la main sur des bougies magiques exauçant ses vœux. Lorsqu’elle demande de pouvoir revoir son père, l’île de Manhattan, sur laquelle son paternel réside, se met à dériver vers l’Angleterre. Francis Lawrence (JE SUIS UNE LÉGENDE) fut un temps pressenti pour la réalisation, mais avait finalement jeté l’éponge (aujourd’hui, il est engagé sur la franchise HUNGER GAMES).

THE CITY THAT SAILED est désormais confié à d’autres personnes : Audrey Wells (GEORGE DE LA JUNGLE, SHALL WE DANCE) écrira le script et Shawn Levy (LA NUIT AU MUSÉE) est attaché à la mise en scène. Un duo d’enfer si vous voulez notre avis…

Deadline explique qu’il s’agirait d’avantage d’un film d’aventure que d’un film de fantasy. C’était juste pour préciser. Aucune précision n’a été donnée quant au planning de production, mais avant THE CITY THAT SAILED, Shawn Levy devrait réaliser LA NUIT AU MUSÉE 3.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog