Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Wonder-Woman.jpg

 

En mai, NBC a rejeté le pilote de « Wonder Woman » de David E.Kelley, mettant en vedette Adrianne Palicki. On apprend que la chaîne The CW Network prépare sa propre série basée sur Wonder Woman.

 

Allan Heinberg, le scénariste de « Grey’s Anatomy », se charge du scénario qui aura une approche différente de la super-héroïne. Cette version sera axée sur une version plus jeune de Diana de Themyscira et racontera l’histoire de ses origines. Familier au monde des comics, Allan Heinberg n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà scénarisé la série « Young Avengers » en 2005.

 

Ce n’est pas la première fois que CW Network développe une série super-héros. « Arrow », qui est dans le même genre, sera diffusé sur la chaîne à partir du 10 octobre. Pour l’instant, l’engagement de la chaîne dans la production d’une série sur Wonder Woman se limite à la scénarisation.

 

On notera que Warner Bros prépare un film sur le personnage de BD depuis un certain temps. D’ailleurs, Michael Goldenberg planche sur un scénario. Il reste à voir lequel du film ou de la série sortira en premier.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog