Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

World-of-Warcraft.jpg

 

Les millions de joueurs de "World of Warcraft" seront certainement curieux de voir l'univers qui leur est familier transposé sur grand écran. Après une genèse compliquée, l'adaptation du célèbre MMORPG, ces jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs, édité par Blizzard, est enfin sur les bons rails. Le tournage doit démarrer en début d'année prochaine sous la bannière Legendary Pictures, le société qui a notamment produit la trilogie des "Batman" de Christopher Nolman et plus récemment "Pacific Rim" de Guillermo Del Toro.

 

Mais pour découvrir Humains, Elfes de la nuit, Trolls ou encore Morts-vivants au cinéma, il va falloir s'armer d'un peu de patience. Universal Pictures, qui distribuera le film, annonce une sortie pour le 18 décembre 2015. Il s'agira d'ailleurs de la première collaboration entre Universal et Legendary Pictures depuis que ce dernier s'est séparé de Warner Bros. On ignore encore qui sera au générique du film mais il y a quelques jours Colin Farrell et Paula Patton avaient été cités par des médias américains. Une chose est sure, c'est Duncan Jones, le réalisateur de "Moon" et "Source Code", qui est en charge de la mise en scène.

 

Lancé en 2004, "World of Warcraft" s'est très vite imposé dans le milieu des gamers et dans l'univers des MMORPG. Le jeu évolue dans le monde imaginaire d'Azeroth et permet aux joueurs d'incarner des personnages issus de races différentes. A son apogée, Blizzard revendiquait plus de 12 millions de joueurs en 2010. Depuis, avec une concurrence de plus en plus rude, "World of Warcraft" compterait 7,7 millions de joueurs actifs.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

Khaneety 23/10/2013 15:58


Intéressant!ç c'est bon à savoir!

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog