Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

World-War-Z.jpg

 

Paramount Pictures a l’intention de produire une suite pour « World War Z », même si le premier film a rencontré de nombreux problèmes, pour ne citer que les difficultés rencontrées lors du tournage et le dépassement du budget prévu.

 

La décision n’est pas surprenante, étant donné que le film a tout de même engrangé 536 millions $ dans le monde, pour un budget de production de 190 millions $. A cela s’ajoutent les critiques positives qui font de « World War Z » l’un des meilleurs blockbusters de l’été. Du moment que le studio parvient à garder le contrôle sut le budget, il ne renonce pas à l’idée de faire une suite.

 

Présent au Festival de film de Toronto, cette semaine, l’acteur Brad Pitt a répondu à une question sur la faisabilité d’un « World War Z 2 ». Il explique : « Oui, nous sommes en train d’en discuter. Nous avons tellement d’idées sur la table depuis que nous avons commencé à développer ce projet, à essayer de comprendre comme le monde des zombies fonctionne. Mais nous avons besoin d’un bon script pour déterminer si nous allons plus loin. »

 

Brad Pitt a fait savoir que Paramount lui met la pression concernant la suite. Le développement d’une histoire ne pose pas problème, selon l’acteur, dans le sens où le livre de Max Brook n’a pas été utilisé dans le premier film. « Nous avons beaucoup d’idées et d’informations », a-t-il rassuré.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog