Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Apocalypse.jpg

 

Le site Bleeding Cool a pu interviewer Bryan Singer et l'interroger sur X-Men : Days of Future Past. Et au lieu de lui reposer encore les mêmes questions, le journaliste lui a demandé si Apocalypse sera le méchant du film. Et il croit avoir compris par l'attitude du réalisateur, visiblement nerveux, que ce sera bien le cas. "Je ne peux pas vous le dire", a simplement répondu Bryan Singer en tournant la tête... Et quand on lui demande s'il faudra faire de la motion capture pour mettre un tel personnage à l'écran, Singer est encore plus agité, même s'il ne confirme rien. En même temps il ne serait pas très étonnant que le mutant immortel soit présent dans X-Men : Days of Future Past.

 

Pour rappel, le comic book Days of Future Past (qui sera l'intrigue de base de X-Men : Days of Future Past) raconte comment dans le futur, les X-Men n'ont pas réussi à arrêter la confrérie des mutants de Mystique et ces derniers ont assassiné le sénateur Robert Kelly. Du coup les Sentinelles (des robots géants tueurs de mutants) ont été envoyées et tous les mutants ont été enfermés dans des camps. Kitty Pride parvient à envoyer son esprit dans le passé et à prendre le contrôle de son corps de l'époque pour avertir les X-Men.

 

Source : reviewer.lavoixdunord.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog