Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Professeur-X.jpg

 

Le réalisateur de « X-Men: Days of Future Past », Bryan Singer, a répondu à une séance de question-réponse au Fantasia Fest 2013, à Montréal, où le film est actuellement tourné.

 

Attention possibles Spoilers sur X-Men 3 et Wolverine ! L’un des sujets qu’il a abordés est la fin de « Wolverine : le combat de l’Immortel » qui met en image la rencontre entre Logan (Hugh Jackman) et Professeur X (Patrick Stewart), ainsi que Magneto (Ian McKellen). Depuis que Professeur X est mort dans « X-Men : L’Affrontement final », les fans se sont demandé de quelle façon le personnage sera ramené dans le nouveau X-Men. Le cinéaste a justifié la présence du Professeur X dans « X-Men: Days of Future Past », en ces termes : « Il a transféré sa conscience et a probablement construit un corps autour de cette conscience. »

 

Bryan Singer a aussi expliqué qu’il est déçu du fait que Cyclope, campé par James Marsden, ne pourrait revenir dans le film en raison de son décès dans « X-Men : L’Affrontement final ». Par ailleurs, le réalisateur a fait savoir que même si Vif-Argent (Evan Peters) sera dans le film, sa sœur la Sorcière Rouge n’y sera pas. Lors de l’interview, il a aussi confirmé que Josh Helman, qui a rejoint le casting en juin, va jouer la version jeune de William Stryker. Il a saisi l’occasion pour préciser que le film sera tourné en 3D.

 

Dans une publication sur son compte Twitter, Bryan Singer a fait part de son enthousiasme pour le tournage, qui est en cours. « C’est le plateau le plus vif sur lequel j’ai tourné », a-t-il confié à ses followers, en signant avec les hashtags « #3600imagesparseconde #Vif-Argent » pour expliquer la technique employée pour filmer la rapidité de Vif-Argent.

 

« X-Men : Days Of Future Past » sortira au cinéma le 21 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog