Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men Apocalypse

 

Après l’annonce de l’extension de la franchise X-Men avec un autre film, « X-Men: Apocalypse », qui sortira en 2016, beaucoup de fans se demandent comment le méchant Apocalypse sera introduit dans l’histoire.

 

Un détail provenant des dernières ébauches du script de « X-Men: Days of Future Past » répond à cette question, une information à considérer comme un SPOILER.

 

La scène suivante, située en bonus post-générique, explique comment Apocalypse est introduit dans l’histoire : Erik Lehnsherr (le personnage de Michael Fassbender) se trouve dans une maison délabrée, au milieu de nulle part, quand Apocalypse apparaît soudainement. Le personnage est décrit comme étant « dominant, terrifiant, avec un visage métallique et des creux sous les yeux ».

 

Apocalypse clame : « J’ai dû traverser des rivières de temps pour te trouver », un propos auquel Magneto répond : « Qui êtes-vous ? ». Apocalypse réplique : « Je suis ton avenir », avant de fusionner soudainement avec Magneto, ce qui provoque une grande explosion destructrice sur des kilomètres. Magneto commence alors à se rendre compte de la force des pouvoirs qu’il a désormais acquis, avant d’esquisser un sourire diabolique, sur lequel se referme le film.

 

Il est fort probable que « X-Men: Apocalypse » mette en vedette le casting de « X-Men: le Commencement », mais on ne sait pas encore quelle chronologie le film adoptera. Bryan Singer réalisera cette suite qui sortira en salles en mai 2016.

 

« X-Men: Days of Future Past » sera sur grand écran le 21 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog