Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men-Days-of-Future-Past.jpg

 

Bryan Singer reprendra le tournage de « X-Men: Days of Future Past » pour quelques scènes additionnelles. Les reshoots auront lieu à Montréal avant Noël.

 

The Calgary Herald, un quotidien canadien, rapporte que Bryan Singer et quelques membres du casting reviendront à Montréal pour « tourner des scènes supplémentaires ». Ils y resteront pendant quelques semaines. Le tournage du prochain film de la franchise « X-Men » a commencé en mi-avril pour se terminer en août.

 

Selon le quotidien canadien qui a annoncé la nouvelle, « X-Men: Days of Future Past » est le deuxième film le plus coûteux jamais produit chez 20th Century Fox, après « Avatar ». Il faut dire que le film présente un casting monstrueux.

 

Hans Fraikin, qui a dévoilé cette information à The Calgary Herald, ajoute que Montréal sera aussi le lieu de tournage de la suite d’ « Independence Day » de Fox, qui sera tournée avant 2015. Le réalisateur Roland Emmerich a tenu des propos qui tendent à le confirmer.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog