Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le réalisateur Bryan Singer vient de poster la photo de Lucas Till sur le plateau de tournage de « X-Men : Days Of Future Past », ce qui confirme le retour de l’acteur dans le rôle d’Alex Summers/Havok.

 

X-Men-Days-of-Future-Past---Havok.jpg 

Mais en dehors des détails de l’histoire de la bande dessinée dont « X-Men : Days Of Future Past » est adaptée, il y a très peu d’informations sur le film. NY Mag a découvert des informations supplémentaires portant, notamment, sur le rôle de Peter Dinklage.

 

Attention, SPOILERS:

 

Selon ce magazine, l’acteur va bien camper Bolivar Trask, le créateur des Sentinelles. Josh Helman incarnera une version jeune de William Stryker, un rôle joué par Brian Cox dans « X-Men 2 ».

 

Le magazine a aussi dévoilé quelques détails sur l’intrigue : « Ellen Page reprendra son rôle, Kitty Pride, mais cette fois, elle utilise ses pouvoirs pour envoyer Wolverine (Hugh Jackman) dans le passé, où il rencontre de jeunes mutants campés par James McAvoy, Jennifer Lawrence et Michael Fassbender. Toutefois, un incident survient lors du voyage dans le temps de Kitty. Les X-Men doivent donc s’atteler à trouver le mutant qui peut aider Kitty à récupérer ses pouvoirs et à ramener Wolverine dans le futur d’où il vient. »

 

Par ailleurs, toujours concernant la saga « X-Men », Rob Liefeld, le créateur de « X-Force » a fait savoir via Twitter que le spin-off sur Magneto était toujours d’actualité. Avant de produire « X-Men : L’Affrontement final », 20th Century Fox avait l’intention de faire une série de films « X-Men Origins » qui devaient se concentrer sur le passé de chaque mutant. Wolverine a eu son propre film, mais ce n’est pas le cas de Magneto pour l’instant.

 

Après avoir annoncé la production d’un film adapté de « X-Force », Rob Liefeld a confié à ses fans sur Twitter qu’un film sur Magneto est encore (et reste toujours) dans les stades de développement. Il tweete ainsi : « Ils ont un film sur Magneto en ‘développement’ également. Info à manier avec des pincettes. » Concernant X-Force, il a confirmé que Cable et Deadpool seront présents, avec Ryan Reynolds de retour dans le rôle qu’il a incarné dans « X-Men Origins : Wolverine ».

 

Rappelons que le film centré sur « Magneto » a été évoqué depuis 2006, sans aucune évolution concrète. Il fut un temps où David S. Goyer, le scénariste de « Man of Steel », était embauché pour travailler sur le scénario et également envisagé pour la réalisation.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog