Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men-Days-Of-Future-Past.jpg

 

Lors d’une interview, Mark Millar,auteur de bande dessinée, consultant Marvel auprès de la Fox, a tenu à rassurer les fans que X-Men : Days Of Future Past sera un bon film, loin des échecs de la franchise.

 

Selon Millar, le prochain épisode de X-Men sera bon, puisque l’approche utilisée dans le film et dans X-Men 3 : L’affrontement final et X-Men Origins: Wolverine n’est pas la même, surtout en termes de casting. Il a donné les raisons qui expliquent que ces deux préquelles ont été mauvaises.

 

Il raconte : "Je me souviens quand j’ai écrit Ultimate X-Men et que les gens disaient: ‘Je veux voir Gambit, je veux voir Rogue, je veux voir …’. Tout le monde a une liste, et au début, on pense : ‘je vais faire plaisir à tout le monde’ et puis, on réalise qu’on ne leur fait pas plaisir en leur donnant juste 10 secondes de caméo, vous savez. Je pense que c’était le problème majeur de Wolverine et X-Men 3. "

 

Dans le cas de Days of Future Past, Mark Millar parle d’une approche simple, qui fera la différence entre ce film et les autres qui l’ont précédé dans la franchise. "J’aimerais avoir la même approche et si nous mettons un personnage dedans, ce ne serait pas juste pour le trailer ou pour les photos en ligne, pour titiller les gens, il devrait en fait avoir une raison d’être dans l’histoire. L’idée est de garder limité le nombre de membres du casting, de façon à ce qu’on puisse les mettre en avant", a-t-il indiqué.

 

Millar évoque également l’intrigue du film, qui impliquera les voyages spatio-temporels. "Je ne suis pas inquiet. Je suis allé à toutes ces réunions et j’en ai parlé longuement avec tout le monde et tout ce que j’entends jusque là sonne incroyablement ordinaire. Ce n’est pas plus difficile que ‘Terminator’ ou autre, il y aura un élément de saut dans le temps, mais en dehors de ça, tout va bien" explique-t-il.

 

X-Men : Days Of Future Past de Bryan Singer, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Rose Byrne, sortira le 16 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog