Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men---Days-Of-Future-Past.jpg

 

Selon AICN, Bryan Singer compterait tourner « X-Men: Days of Future Past » en utilisant la technologie ‘high frame rate’ (HFR) qui permet d’augmenter le nombre d’images par seconde. « Le Hobbit: Un Voyage Inattendu » avait utilisé cette même technique qui avait reçu des avis mitigés. Toutefois, le studio 20th Century Fox vient de démentir cette information.

 

Par ailleurs, Evan Peters a parlé de son rôle de Vif-Argent et notamment du fait qu’il a dû tourner des scènes où il utilise ses pouvoirs en 3600 images par seconde pour retranscrire la vitesse de son personnage. « C’était incroyablement lumineux. L’équipe et Bryan [Singer] devaient porter des lunettes de soleil. Et les acteurs devaient garder leurs yeux ouverts pendant un long long moment avec cette lumière vive. C’était comme le soleil, plus lumineux que le soleil, c’est directement dans vos yeux » explique-t-il.

 

Il poursuit : « Mais le résultat final en vaut tellement la peine. (…) C’est du super, super, super slomo [slow-motion]. On pouvait voir les gouttes se figer dans l’air, des trucs comme ça. C’est incroyable la façon dont cette caméra fonctionne. »

 

A propos de la psychologie du personnage, il commente : « J’ai lu dans une des BDs qu’il a dit que c’est comme attendre à un distributeur automatique quand les gens devant vous ne savent pas comment s’en servir. Sa vie est comme ça, tout le monde est tellement lent pour lui. Et il a la capacité d’aller tellement vite, il attend juste que tout le monde le rattrape. C’est assez cool comme trait de caractère. »

 

« X-Men : Days Of Future Past » sera projeté en salles le 21 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog