Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Omar-Sy.jpg

 

« X-Men: Days of Future Past » a déjà un casting bien étoffé, composé des acteurs précédents de la franchise et de nouveaux arrivants, dont on ignorait les rôles. On apprend aujourd’hui que les personnages Bishop et Warpath seront présents, de quoi laisser imaginer le rôle d’Omar Sy.

 

Comme d’habitude, Bryan Singer annonce l’ajout de nouveau personnage au casting via son compte Twitter. Il a récemment fait une récapitulation des personnages qui vont apparaître dans « X-Men: Days of Future Past », en utilisant la nouvelle application vidéo Vine.

 

On sait que Logan (Hugh Jackman), Xavier en version jeune et plus âgée (James McAvoy et Patrick Stewart), Magneto en version jeune et plus âgée (Michael Fassbender et Ian McKellen), Tornade (Halle Berry), Kitty Pryde (Ellen Page), Iceman (Shawn Ashmore), Colossus (Daniel Cudmore) et Blink (qui serait campée par Fan Bingbing) étaient sélectionnés pour figurer dans le film. Mais dans la vidéo, il y aussi deux sièges sur lesquels sont écrits le nom de Bishop et Warpath !

 

X-Men---Bishop.jpg 

Lucas Bishop est né dans un futur alternatif où les Sentinelles parcouraient la Terre et Charles Xavier, ainsi que la plupart des X-Men, ont été tués. Les mutants survivants sont persécutés. James Proudstar (alias Warpath) est un apache d’origine américaine, possédant une résistance accrue, la vitesse, l’endurance et la capacité de voler. Les deux personnages voyagent dans le temps et ont affaire avec le futur alternatif.

 

Omar Sy et Boo Boo Stewart, les derniers acteurs ajoutés au casting, pourraient respectivement incarner Bishop et Warpath. Peter Dinklage jouera l’antagoniste principal. Anna Paquin (Rogue), Nicholas Hoult (Beast), Jennifer Lawrence (Mystique) et Adan Canto (un mutant inconnu) viennent s’ajouter à la liste.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog