Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men.jpg

 

Le mois dernier, il a été confirmé que Hugh Jackman reprendra son personnage, Wolverine, dans la suite de « X-Men : Le Commencement », qui s’intitule « X-Men: Days of Future Past ». L’acteur a annoncé qu’il jouera plus de scènes dans la suite du film. Il a également noté que tous les acteurs des précédents épisodes figureront dans cet épisode.

 

« Vous n’auriez pas assez de place sur la page si on les énumère tous. Tout autre acteur ayant mis un costume de super-héros y sera. Il y a un passage de voyage dans le temps et, bien sûr, il sera bourré d’actions », raconte Hugh Jackman.

 

Cette annonce de Jackman laisse donc penser qu’en plus d’Ian McKellen et Patrick Stewart, on devrait donc revoir Halle Berry, James Marsden, Ellen Page, Anna Paquin, Famke Janssen, Ben Foster, voire même Ryan Reynolds et Taylor Kitsch.

 

Le film est adapté de la bande-dessinée de Chris Claremont et John Byrne, numéro 141 et 142 de « Ultimate X-Men » de 1982. Le voyage dans le temps dont Hugh Jackman parle met en scène un futur alternatif où un sénateur influent est tué par la Confrérie des Mauvais Mutants. Depuis cet incident, tous les mutants sont persécutés par les Sentinelles et doivent revenir dans le passé pour empêcher cet évènement.

 

Bryan Singer portera à l’écran le scénario de Simon Kinberg. Le tournage devrait commencer à Montréal très bientôt. « X-Men: Days of Future Past » sortira au cinéma le 16 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog