Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men.jpg

 

La suite de « X-Men : le Commencement », intitulée « X-Men : Days Of Future Past » en VO, sera tournée en début d’année 2013. Patrick Stewart qui incarnait Charles Xavier dans la première trilogie a fait savoir qu’il pourrait revenir.

 

Lors du Comic Convention 2012 de Montréal, un fan a demandé à Patrick Stewart s’il reprendra son personnage dans un prochain épisode de la franchise, une question à laquelle il a répondu : « Je pense que tout est possible », avant de préciser : « Oui, je reprendrai le [rôle du Professeur X]. »

 

Certaines informations rapportent qu’il se peut que le studio tente de fusionner les volets de la première trilogie avec les récentes préquelles. Dans « X-Men: Days of Future Past », Kitty Pryde envoie son esprit dans sa version plus jeune du passé, afin qu’elle prévienne les X-Men que le Sénateur Robert Kelly risque de se faire assassiner dans le futur, et que cela conduira à une époque où les Sentinelles gouvernent les États-Unis et les mutants vivent dans des camps d’internement.

 

Selon CHUD, il se peut que le Professeur X fasse un voyage dans le temps à la place de Kitty Pryde. Si c’est le cas, James McAvoy et Patrick Stewart pourraient être revus dans la suite, dans la peau du personnage à différents stades de sa vie.

 

« X-Men: Days of Future Past » est attendu pour le 18 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog