Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Y-le-dernier-homme.jpg

 

New Line Cinema vient d’embaucher Dan Trachtenberg pour réaliser l’adaptation de « Y : Le Dernier Homme ». Rapporté en Septembre, ce projet est devenu une priorité pour le studio, qui a déjà reçu le scénario écrit par Matthew Federman et Stephen Scaia.

 

Adaptée des bandes-dessinées « Y: The Last Man » de Brian K. Vaughan, l’histoire suit Yorick Brown, un jeune homme qui, avec son singe, est en quelque sorte devenus les seuls êtres mâles sur Terre après le passage d’un cataclysme inexplicable ayant éliminé tous les êtres vivants de sexe masculin. Yorick s’allie alors avec le gouvernement pour tenter de faire la lumière sur cet évènement étrange qui a changé le monde.

 

David S. Goyer, Chris Bender et JC Spink se chargent de la production pour New Line et Benderspink. Le projet était en gestation depuis des années. D’ailleurs, des cinéastes comme D.J. Caruso et Louis Leterrier devaient précédemment lui donner vie, avec Shia LaBeouf dans le premier rôle.

 

Dan Trachtenberg, qui s’est finalement vu confier cette tâche, a déjà réalisé quelques adaptations comme « Portal: No Escape », une adaptation court-métrage du célèbre jeu vidéo « Portal ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog