Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Yoda.jpg

 

Alors que les yeux des fans de La Guerre des Etoiles sont rivés sur Star Wars 7, qui sera mis en scène par J. J. Abrams, Disney préparerait, en parallèle de la nouvelle trilogie, des films dédiés à des personnages de la saga. Un peu comme Marvel a réussi à le faire avec Iron Man, Thor et Captain America avant de lancer Avengers, le studio prévoirait des longs-métrages mettant en scène un héros en particulier. Selon Ain't It Cool News, le premier à avoir son spin-off serait Yoda. Que la force soit avec lui !

 

Harry Knowles, le journaliste qui dévoile l'info, est affirmatif : "Le studio va commencer avec des héros bien connus et le premier volet sera centré sur Yoda". Ceci dit, même s'il semble sûr de ses sources, il ne donne aucun détails sur le projet. Le film sur Yoda dévoilera-t-il sa jeunesse ? Sa Formation ? Ou le retrouvera-t-on âgé, comme dans Le retour du Jedi? Quand sortira le film ? Avant Star Wars 7 ? Entre le 7 et le 8 ? Frank Oz prêtera-t-il toujours sa voix au personnage ?

 

Vous l'aurez compris, pour l'instant, cette idée n'est à prendre que comme une rumeur, même si AICN révèle régulièrement des informations exclusives sur les films à venir. Reste que le concept des spin-off de Star Wars a déjà été évoqué par le passé. Joe Johnston, le réalisateur de Captain America, a notamment fait savoir qu'il adorerait filmer les aventures solo de Boba Fett et Robert Rodriguez préfèrerait s'atteler à celles de Han Solo. Ces rêves de réalisateurs vont-ils devenir réalité ? Si c'est le cas, Disney commencera-t-il réellement par produire un spin-off sur Yoda ? Pour l'instant, on a plus de questions que de réponses. Surtout qu'aux dernières nouvelles, les conversions 3D de L'attaque des Clones et ses suites ont été annulées pour se concentrer sur Star Wars 7... Rien ne dit que les spin-off de la saga sont pour l'instant une priorité.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog