Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Yukikaze.jpg

 

Il semblerait que Tom Cruise soit devenu très friand de film SF. La vedette du nouveau Joseph Kosinski, Oblivion et qui vient de terminer le tournage du prochain Doug Liman, All You Need is Kill, a signé pour jouer dans l’adaptation du roman de Chohei Kambayashi, Yukikaze, pour la Warner Bros. Cette série de livres adaptée au Japon en mini-série animée se déroule sur une Terre ravagée par la guerre. Une unité spéciale de pilotes de chasse est chargée par l’ONU de combattre des aliens apparus 30 ans auparavant sur Terre en Antarctique via un portail hyper-dimensionnel. Cruise interprétera un pilote de l’unité d’élite SAF, qui participe au conflit grâce à un avion futuriste doté d’une intelligence artificielle propre, le Yukikaze…

 

Le producteur de All You Need is Kill, Tom Lassally sera de la partie aux côtés d’Erwin Stoff. Pour votre gouverne, Cruise doit développer un autre Mission : Impossible avec le réalisateur Christopher McQuarrie avec qui il a incarné Jack Reacher l’année dernière. Les deux hommes bossent aussi une autre adaptation des romans de Lee Child pour mettre en scène un nouveau film sur le personnage de Jack Reacher. Et plus récemment, Cruise est entré en négociations avec Guy Ritchie pour jouer dans l’adaptation de la série télévisée d’espionnage des années 60 : The Man from U.N.C.L.E..

 

Source : cineheroes.net

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog