Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Zac-Efron.jpg

 

Zac Efron a décroché un rôle dans « Narc », un thriller qui se présente comme une version ‘étudiante’ de « Donnie Brasco » ou une version dramatique de « 21 Jump Street ».

 

L’histoire est centrée sur un étudiant (Efron), dont l’image est ternie suite à son arrestation pour possession de cocaïne. La police lui propose alors de renoncer à son inculpation, à condition qu’il accepte de devenir son informateur en travaillant sous couverture. Dès lors, le jeune homme doit mener une double vie.

 

Julie et Rick Yorn (« Nouveau Départ ») se chargent de la production du film, tandis que Grant Myers en écrit le scénario.

 

En plus d’incarner le personnage principal dans « Narc », Zac Efron sera aussi à l’affiche du film dramatique « Parkland » qui porte sur l’assassinat de JFK, aux côtés de Billy Bob Thornton et Paul Giamatti. Il travaille actuellement sur le tournage de « Townies » avec Seth Rogen.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog