Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La semaine dernière, nous apprenions que le photographe du Daily Planet Jimmy Olsen ferait une apparition dans Man of Steel...  en tant que femme, devenant ainsi Jenny Olsen.  Zack Snyder, qui a repris la franchise Superman en mains, nous a semble-t-il concocté d'autres surprises : une vidéo du tournage du film mise en ligne ce week-end met en scène... Christopher Reeve. Ou plutôt un sosie, étant donné que l'interprète de Superman de 1978 à 1987 est décédé il y a près de dix ans.

 

 

La vidéo ne laisse pas vraiment de place au doute : le personnage est habillé en Clark Kent comme au tout début de Superman III. En y regardant de plus près, grâce cette capture d'écran, la ressemblance est frappante. Pas de doute, Zack Snyder a bien prévu un clin d'oeil à Christopher Reeve dans son Man of Steel. Mais comment va-t-il s'intégrer à l'intrigue moderne du film ? Va-t-il croiser directement Henry Cavill, le nouvel interprète du super-héros ? Ou simplement apparaître le temps d'un plan, comme un simple figurant ? La vidéo ne permet pour l'instant pas d'en savoir plus.

 

Man-of-Steel-Hommage-a-Christopher-Reeve.jpg

Ce n'est pas la première fois dans la saga qu'un acteur apparaît APRES son décès. Pour Superman Returns, en 2006, Bryan Singer avait déjà "ressuscité" Marlon Brandon. L’acteur était célèbre pour avoir incarné Jor-El, le père de Superman, dans le premier opus de Richard Donner, en 1978. Au lieu changer d'acteur pour son remake, Singer avait utilisé des images d’archives et des enregistrements de la voix de Brando et ainsi rendu hommage au comédien. Engager un sosie de Reeve dans Man Of Steel relèvera sans doute également de l'hommage.

 

Quelles autres surprises nous réserve Snyder ? Réponse à partir du 19 juin prochain sur grand écran. Découvrez ici la bande-annonce de Man of Steel : 

 

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

SILVER SCREEN 01/02/2013 22:47


J'espère que l'information se confirmera. J'adorerais voir Mr Reeve dans "MAN OF STEEL"!

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog